CONFESSION

Angelic-Sweetness

Vendredi 7 janvier 2011 à 0:53


http://confession.cowblog.fr/images/danseuse.jpg
Il y a des soirs comme ça ou l'on a envie de parler, d'évacuer. Bizarrement,  il n'y a jamais personne dans ces moments là.
On repasse 10 fois la listes notre répertoire téléphonique, on se connecte sur msn, facebook. 
Bilan: Personne a qui parler.

Voila le résultat quand votre meilleure amie est partie vivre à plus de 100km... On ce retrouve SEULE

Décision prise: Me créer mon univers, remplis de mes confessions, de mes passions et de ma perception de cet univers qui est le notre et qui me semble ne pas toujours tourner très rond...

* * * Why not ? * * *

Par curious le Vendredi 7 janvier 2011 à 2:07
Bienvenue sur cowblog!
Je te comprends, ma meilleure amie a vécu longtemps très loin de chez moi!
Par Etoiile.Celeste le Vendredi 7 janvier 2011 à 6:59
Bienvenue :)
Par Running-Free le Vendredi 7 janvier 2011 à 11:03
Je comprends ce que tu ressens ... Les gens qui comptent le plus pour moi sont loin, affreusement loin.
Je suis seule ici.
Bienvenue.
 

Ajouter un commentaire

Note : CONFESSION n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://confession.cowblog.fr/trackback/3075819

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast