http://confession.cowblog.fr/images/couple11612457d76.jpg
Les choses ne sont jamais ce que l’on espère qu’elle soit
.


Je lui ai donné ma confiance il y a deux ans, trahissant d’autres personnes par la même occasion. Il m’a manipulée et a obtenu tout ce qu’il désiré. J’étais son objet et il le savait. Tout ce qu’il voulait il l’obtenait. Je fut informer sur ce qu’il se passé, sur toute la vérité à son sujet par un proche.
Tout cela occasionna ma souffrance et mes pleures.
Il s’en est suivi un fort désir de vengeance et de règlement de compte. Ma rancœur toujours grandissante. Je ne lui ai jamais pardonné tout ce qu’il m’a fait.
 
Après un an d’absence, il revient dans ma vie. Mon cœur « glaçon » se remet à fondre. J’essaie de lutter. Trop de souffrance encore. « L’amour est proche de la haine »
 
Pourquoi tout ce qu’il peut dire ou faire me touche toujours autant ? pourquoi quand il est là je suis si bien… Mais une fois seule je me rend compte qu’il n’a pas changé… Qu’il est toujours le même ? Aussi manipulateur, adorant jouer avec les filles et les utiliser comme des objets ?
 
Je souhaite l’oublier… Je pensais que s’étais déjà fait. Que la page était tournée. La soirée passé avec lui, il y a 3 jours m’a prouvé que non. Un simple repas et un simple film on suffit à faire renaitre cette souffrance que j’avais enfui au plus profond de moi même.
« Mes mécacanismes de défense se sont effondrés »
 
Ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs que la première fois par sa faute…
Il faudrait que j’arrive à lui parler… Qu’il me dise la vérité… Qu’il s’excuse
 
Besoin que cette histoire soit tirée au clair, afin de pouvoir tourner la page une fois pour toute.



OoOoO
Trop de questions, trop d'incertitude, trop de remise en question...
OoOoO